Mamanlit 1 - JardiWorld 0

Publié le 2 Décembre 2010

Et voilà, samedi dernier Kiki et moi sommes allés chercher notre sapin de Noyel chez JardiWorld.

Ils sont bien rangés et tout et tout les sapins...Il y a des petits, des moyens, des presque grands et des grands...voir des méga grands.

Je colle Kiki dans la rangée des moyens grands et je lui demande de choisir, après tout c'est son sapin ! Ils sont à 35 euros (argh). Il en choisit un trop beau, tout chouette...je me re-renseigne sur le prix, c'est ok, c'est 35 euros.

Le gentil monsieur me l'emballe, me le porte jusqu'à la caisse et me dit de le rappeler pour m'aider à le faire rentrer dans la voiture (oui, j'ai espoir qu'il rentre dans ma minuscule Polo).

En caisse, le fabuleux sapin passe à 55 euros....Ah ben non, je ne suis pas d'accord. Il était dans la rangée des 35 et puis j'ai même demandé, et puis non, je ne suis pas d'accord. Un responsable passe par là, et il me soutient qu'il est à 55 euros, qu'il y a eu une erreur de rangement.

Vu la tronche du Kiki, je dis juste "Hors de question, ce n'est pas mon budget". Nous repartons donc choisir un nouveau sapin. Re dans la rangée de ceux que je veux / peux. Mais non, là Kiki se penche dans l'autre rangée des petits et m'en montre un en me disant "Lui, il est pas trop cher et il me plaît beaucoup beaucoup". Les boules, il a tout compris, et surtout il s'inquiète....et il n'a que 4 ans et demi.

Nous prenons le petit qu'il a choisit mais cela me reste coincé en travers de la gorge.

Arrivés à la maison, je raconte l'aventure à Papavole. Ni une, ni deux, nous écrivons à JardiWorld. Nous leur racontons notre mécontentement.

 

Et voilà qu'aujourd'hui, je reçois un coup de fil du JardiWorld de chez moi. Un chèque cadeau m'attend à la caisse. D'un montant de 20 euros. Valable 1 an. Avec toutes leurs excuses.

 

Voilà.

Mamanlit 1 - JardiWorld 0.

 

Faut pas me prendre pour une idiote qui doit toujours payer pour tout et n'avoir jamais rien en retour. J'en ai marre. Maintenant je râle, je discute et j'argumente. Surtout quand je suis dans mon bon droit.

 

Pour finir, voilà au final LE sapin décoré !!! Et du coup avec le bon d'achat, je vais prendre d'autres déco parce que la Poulette nous flingue une boule par jour..d'ici Noël il va vraiment être déplumé !!

 

 

IMG_4711.JPG

Rédigé par Mamanlit

Publié dans #La semaine de

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mais il est tout à fait kiki ce sapin ! Il est tout beau, à la bonne taille, vraiment top ! (et quand on le pose sur un petit tabouret, ça évite que la poulette flingue les boules du milieu... et<br /> puis d'un coup il prend l'air plus grand. On fait ça depuis 17 ans, même l'année où notre sapin faisait 3.5 m et qu'il a fallu le tronçonner pour le sortir de la maison !)<br /> <br /> <br /> ps : Mamanlit, j'ai deux sites pour toi pour les modèles de tricot, envoie moi un mail lapunaisedubistrot at orange point fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mail envoyé !!!<br /> <br /> <br /> et pour le sapin, imagine Godzilla qui tire sur la branche du sapin comme une malade pour décrocher une boule....alors que le sapin est sur un tabouret ! J'y avais pensé hein !!<br /> <br /> <br /> Du coup, pour proteger les boules et le sapin kiki, j'ai collé devant un chateau playmobile et un lit de poupée. c'est magique, pas de casse de boule depuis !<br /> <br /> <br /> Sérieux, t'as eu un sapin de 3m50 ??? t'as une photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et puis un petit sapin, ça laisse plus de lace autour pour les cadeaux... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais les cadeaux ils seront chez Pouni et Mounie (mes parents)...c'est histoire d'avoir de la déco ! Et c'est aussi parce que pour la première vraie fois, Kiki est à fond dans Noël<br /> et la déco, c'est très important pour lui cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette année je vais encore m'abstenir d'acheter un sapin! Même un petit mignon comme le votre prendrait trop de place dans notre salon/salle à manger/vestiaire/bureau!!! De toute façon nous ne<br /> fêtons pas Noël à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, là pour nous il est grand...on a fait pas mal de taille mignature, voir de déco de ficus ou yuka auparavant !!! c'est l'idée de mettre des boules qui m'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux dire à Kiki qu'il a fait un bon choix, il est parfait le sapin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mandy !! et toi, un sapin avant le ski ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah il est tout piti votre sapin, il est tout a fait correct même, et joliment décoré !!<br /> <br /> <br /> Pour la mésaventure du prix je dirais que c'est quasi systématique quand ya trop de sapins encore....<br /> <br /> <br /> Mais c'est abusé quand même de demander si cher, je pense que nous allons passer au faux nous, surtout que nous ne sommes jamais à la maison pour fêter noël....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous non plus nous ne serons pas à la maison....mais j'aime l'odeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'imagine la déception de Kiki<br /> <br /> <br /> bonne initiative de votre part ! inadmissible il aurait pu de le faire passer au prix initial et faire plaisir à un p'tit bonhomme de 4 ans et demi !!!<br /> <br /> <br /> beau sapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au final on a quand même un chouette sapin qui plait à tout le monde, on le prendra plus grand l'année prochaine, voilà !<br /> <br /> <br /> <br />